Middle-Earth

Bienvenue en Terre Du Milieu, vilain Hobbit !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade Silencieuse ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Dim 3 Fév - 23:14

King suivi les instructions d'Eisheth, qui lui tenait toujours la main.

« C'est vrai que ce serait vraiment bête ! »

Il monta les escaliers en tatônant les marches avec son pied. Il avancer avec prudence, comme le lui avait recommandé l'Elfe. Au bout d'un moment, il ne sentait plus le tronc de l'arbre et Eisheth lui avait lâché la main. Il montra son bandeau derrière ses lunettes jaunâtres.

« Je peux l'enlever maintenant ? »

J'ai hâte de voir ce peuple d'Elfs ! J'ai hâte aussi de me battre avec cette Eisheth ! Je sens une poussée d'adrenaline incontrôlable !
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Mer 6 Fév - 18:20

Eisheth lui lança un regard. Une poussée de malice, comme il en vient souvent aux Sylvains, la fit répondre :

- Non. Il faut demander au chef, d'abord ..

Elle le sentait mal à l'aise avec ce bandeau sur les yeux. Ça l'amusait vraiment. Elle avait déja essayé d'être plus sérieuse, mais ... "chassez le naturel, il revient au galop" Wink
Donc, elle lui reprit la main et le tira brusquement à travers la plateforme jusqu'a la porte. Ici, elle le lacha et lui dit :

- Attends là, et n'enlève pas le bandeau, les gardes du chef te tomberaient dessus ... Je reviens.

Et elle disparut dans l'embrasure de la porte.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Jeu 7 Fév - 14:21

Pfff ! Ce que c'est barbant ! Je déteste attendre ! Ca me rend nerveux ! Mais j'ai pas le choix

King mit ses mains derrière son dos, et balança son coprs pour passer le temps. Après quelque temps, il hôta ses lunettes jaunes et les mit dans sa veste. Le bruit métallique d'armes sorties de leur fourreau fit le sourir.

Ils croyaient que j'allais enlever mon bandeau ! Ils n'ont pas l'air de me faire confiance ! Dommage ! Je pourrais leur préter main forte en cas de guerre ! Et je suis un as pour les déclencher !

King s'accroupit pour attendre le retour d'Eisheth. Mieux vallait pour lui de ne pas en faire qu'à sa tête.
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Jeu 7 Fév - 21:03

La poussée de malice disparut aussi vite qu'elle était venue. Une fois sûre que le chef pouvait les recevoir, elle retourna auprès de King et le guida à travers la porte. Là elle s'arrêta et lui dit :

- C'est bon tu peux l'enlever ...

Un sourire malicieux s'ébaucha sur son visage à la pensée du déconfort dans lequel il était venu.
Elle se pressa de le faire disparaître pendant qu'il enlevait le bandeau. Il ne fallait pas qu'il soupçonne quelque chose.
A peine l'eût-il enlever qu'elle le tira vers un rideau.
Avant de le franchir, elle se retourna vers King et lui souffla :

- Laisse moi parler au début. Sois respectueux. Ne parle que s'il te pose des questions.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Ven 8 Fév - 15:14

Dès qu'il en eut la permission, King retira son bandeau et remit ses lunettes.

" Je suppose que je n'ai pas le choix ! Je resterai silencieux ! "

J'ai comme une muvais pressentiment ! J'espère que ce n'est pas un piège ! Non ! Je doute qu'elle se serait dérangée de m'emmener ici rien que pour me tuer ! Mais je reste sur mes gardes ! On ne sait jamais !

King posa un dernier regard sur son habillement. C'est vrai que ce n'est pas un acoutrement typique des Elfs.

" Tu crois qu'ils vont me faire confiance avec mon air sinistre ? "

Un sourire se dessina à nouveau sur son visage. Il ne pouvait rester plus longtemps sans sourire. C'est comme si un oiseau cesserait de voler...
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Ven 8 Fév - 21:28

Eisheth le considéra bizarement un instant, puis leva les yeux aux ciel, persuadée qu'il se moquait d'elle. Le sourire qui se dessina sur son visage la convainquit encore plus.
Elle ne daigna pas répondre, mais lui tourna le dos et, écartant les rideaux, passa au travers, après avoir bien sûr fait signe à King de la suivre.

Le chef les attendait sur une chaise en bois sculpté artistiquement. La pièce, par ailleurs, était vide, à part un tapis et deux coussins devant la chaise, deux gardes dans un coin et un autre rideau derrière la chaise.
Le chef lui-même était un grand Elf robuste au cheveux presque blancs, des yeux pâles et un visage ferme et bon.

Eisheth s'inclina puis se désigna vers King.

- Celebrindal, voici l'étranger avec lequel je souhaite me battre.

- Eisheth, Eisheth, Inwë Tur-anion ... , dit-il en secouant la tête, sait tu que dans les autres peuples on accueille les étrangers avec des fleurs et non des combats ?

- Celebrindal, je le sais, mais nous ne sommes pas les autres peuples. De plus, cet étranger à accepté de me combattre ..

*soupire*

- Très bien, Eisheith Sionnach, Idril Tîwele ... mais pas jusqu'a la mort !!

- Naturellement pas, Celebrindal, je veux juste évaluer sa force.

*soupire*

- Eisheth, Eisheth ... qu'allons nous faire de toi ? La Guerre de l'Anneau est finie. J'esperais que tu aurais oublié tes envies de combattre, mais la guerre l'a aiguisée ...

*se tourne vers King*

- Amdr Anárion,
(= King l'étranger) ... as-tu en effet accepté de combattre Eisheth Sionnach ?

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Ven 8 Fév - 23:06

[HJ : tu sais parler l'elfique ? ]

J'aime bien me moquer d'elle ! Ses sentiments sont comme un livre ouvert pour moi ! [HJ : prend pas ça mal s'il te plaît ^^' ]

King leva la tête et sourit au vieil Elf. Avant de répondre, il posa un genou à terre en signe de respect.

" Quel genre de guerrier serais-je, si je refusais un défi ! Oui, j'ai accepter de me battre avec elle ! Je n'attends qu'à connaître le lieu et la date ! En signe de reconnaissance, je promet de préter main forte au village ! "

J'en ai peut-être trop fait... J'espère que le village ne va pas me tomber dessus ! Mais on moin j'aurai fait bonne impression !
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Sam 9 Fév - 2:04

[hj : mdr non, jme sert d'un traducteur de noms .. en fait j'ai aucune idée si c'est du bon elfique ou du charabia total XD http://www.chriswetherell.com/elf/ <== si ça t'intéresse Wink]

*le regarde d'un air impénétrable*

- Hmm ... tu m'a l'air d'un bon guerrier, ton aide pourrait être d'une certaine utilitée .. Mais Amdr oublie que la guerre est finie. Les Astres n'en prévoient pas d'autres avant longtemps ...

*se secoue légèrement*

- De plus, les Sylvains sont pacifiques ... à l'exeption de ma nièce, je te l'accorde. Elle tient son goût du combat de son père, Nolofinwë Séregon, la Nuit Sans Lune ...
Malgré notre pacifisme, étranger, nous savons manier les armes et ne rechignons pas quand c'est nécessaire. Quelle aide pourrais-tu nous apporter, dis-moi, Amdr ?

Eisheth se sentait un peu mal à l'aise devant toutes ces révélations que le chef avait faite à King. Etait-ce bien raisonnable de le renseigner à ce point ?
Mais il fallait bien qu'elle se raisonne. Si le chef le jugeait bon, alors ça devait l'être. Même si le tempérament méfiant d'Eisheth lui dictait une autre conduite ...

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Sam 9 Fév - 19:47

[HJ : je m'appelle Caranthir Inglorion en elfique Razz . Alors Eisheth Sionnach c'est ton nom elfique ? ]

King se releva en gardant le sourire,et regarda le chef.

" De l'aide que je pourrais vous apporter, si ce n'est en cas de guerre ? Eh bien... "

Il croisa les bras et fixa le sol. Il caressa son menton de son pouce et index.

" Voyons voir ! "

Il patienta quelque secondes, puis répondit.

" Je ne connais mon affaire que dans l'art de la guerre et du combat ! Voyez-vous un domaine dans lequel je pourrais vous rendre service ? Mais je ne vois pas d'autres domaines dans lequel je vous serais utile ! "
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Sam 9 Fév - 20:56

[hj : pas mal ^^ Non, Eisheth c'est un dérivé d'un nom de nephil et Sionnach ça veut dire renard en celtique. Mon nom Elfique c'est Itarildë Anwarûnia Wink]

Eisheth regarda l'échange avec une certaine inquiétude.

*observe King*

- Amdr l'étranger ... Un guerrier venu de nul part ... un guerrier qui court les routes ... mais la guerre est finie, Amdr. On ne rencontre plus de guerriers courant les routes. Les guerriers qui ne sont pas morts se reposent. Dis-moi, Anárion, quel est ton passé ?

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Dim 10 Fév - 15:11

[HJ : Je suis toujours à côté de la plaque ^^']

King cessa de sourire et regarda Eisheth.

Je ne peux plus mentir maintenant ! Elle connaît mon jeu et je ne peux plus trouver une autre excuse ! Mais... Il me demande mon passé... Mais je l'ignore mon passé ! Trouvé !

Il fixa le sol et essaya d'avoir l'air plus pitoyable possible.

" À vrai dire, je n'ai pas de passé ! Voilà 8 ans que je vaugue à la recherche d'une réponse ! Je me suis dit que la Magie pourrait m'aider à la trouver ! Mais j'ai perdu mes capacités en arrivant ici ! J'ai promit à Eisheth d'offrir une aide à son peuple si elle m'aiderait à trouver un Mage qui pourrait me faire retrouver mes pouvoirs initiaux ! "

Il tourna la tête vers Eisheth. C'était plutôt elle qui a promit de l'aide en echange d'un combat. Il lui fit un clin d'oeil discrait et fixa à nouveau l'Elf qui lui faisait face.

S'ils lisent dans mes pensées je suis mort ! S'ils découvrent mon jeu ils vont tous me sauter dessus ! Mais au moin je serai mort avec dignité et orgueil sans perdre ma fierté en fuyant devant un peuple Elf !
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Dim 10 Fév - 15:26

*l'observe impassiblement*

*reste silencieux*

*réfléchit*

Eisheth vit King lui faire un clin d'oeil discret. Elle lui rendit un regard impassible également, signe qu'il ne devait pas trop se détendre et se permettre ce genre de choses.

*se tourne vers Eisheth*

*Dit en Elfique (je traduit ^^)*

- Eisheth, cet étranger ne me plaît pas. Ses manières sont .. irrespectueuses.

*répond en Elfique*
- Celebrindal, c'est vrai qu'il a un aura malfaisant mais il semble être bon guerrier. SOn aide pourrait nous être utile.

*secoue la tête*

- Je ne sais pas, ma nièce ... il pourrait se retourner contre nous.

- Je ne pense pas. Je crois qu'il a trop d'honneur pour cela.

*soupire*

- Très bien. Tu peux te battre contre lui. Le combat sera demain, à midi, dans la clairière de la Telemmaitë - et dans aucun cas vous ne combattrez à mort. Il logera chez toi en attendant. Il devra être parti le jour après. Maintenant, partez.

Eisheth hocha la tête puis s'adressa à King tout en se levant.

- Viens .. l'entrevue est terminé.

Elle se pencha en avant en signe de respect au chef puis, se tourna et sortit.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Dim 10 Fév - 20:20

King resta perplèxe devant la conversation des deux Elfs.

J'ai rien compris ! J'espère que c'est positif ! Si elle me dit de la suivre, je pense bien !

Il se pencha lui aussi devant le chef et suivit Eisheth. Quand ils sortirent de la demeure, il sourit à nouveau.

" Ca c'est bien terminé votre conversation ? Je comprenait pas grand chose, donc je me sentais un peu intrus... "
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Lun 11 Fév - 20:57

Eisheth sourit.

- Dans l'ensemble, oui, c'était positif. Le combat aura lieu demain quand le soleil touche son zénith. Tu devras etre parti le jour d'après. En attendant tu logeras chez moi.
Suis moi.

Elle se retourna et descendit les escaliers rapidement. Puis elle se dirigea vers le bord de la clairière. Ici elle se retourna vers King et lui demanda avec un demi-sourire :

- Dis moi ... tu sais grimper aux arbres, j'espère ?

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Lun 11 Fév - 22:58

King répondit au sourire d'Eisheth.

" Vous ne voulez pas de moi longtemps ! Partir un jour après mon arrivée ! "

Il ne put s'empêcher de pousser un petit rire, mais ce retint de dire " Vous ne devez pas avoir trop de visiteurs ! ". La remarque lui aurait peut-être coûté la vie. Surtout au beau milieu d'un village Elf.

Il s'arrêta avec Eisheth et répondit à sa question.

" Pas aussi rapidement que toi, mais je sais grimper aux arbres ! Mais tout dépend de son hauteur. Je ne pense pas pouvoir grimper un arbre de 100 mètres ! "

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 0:20, édité 1 fois
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Lun 11 Fév - 23:04

Eisheth rit.

- Le Celebrindal te trouvait un aura sinistre ... pas notre faute.

Puis, avec un second sourire un peu carnacier, :

- Ho, c'est dommage ... Heureusement qu'on a prévu pour les étrangers.

Elle s'approcha de l'arbre, murmura quelque chose en Elfique et des marches aparurent sur le tronc de l'arbre qui montait toujours plus haut.

- Personnellement, je ne t'envis pas ! J'espère pour toi que tu es endurant ...

Et sur ces mots, elle entrepris de grimper l'arbre à une vitesse fulgurante.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Mar 12 Fév - 12:07

King regarda Eisheth grimper l'arbre à grande vitesse. Il eut un sourire.

Moi non plus je ne t'envie pas ! Si quelqu'un tranche l'arbre, à la vitesse dans laquel tu vas, tu ne vas même pas t'en rendre compte ! Et un arbre qui nous tombe sur la gueule n'est pas toujours joyeux !

Il commença à grimper les marches.

Pourquoi elle m'a demandé si j'étais endurant ?

Même pas a-t-il eut le temps d'y penser, qu'une marche céda et il tomba jusqu'au pied de l'arbre.

" Voilà qui explique tout ! Bordel mon dos ! "

Il se releva et monta les marches en s'appuyant contre le tronc. Chaque cinq/six mètres une marche cédait. Il continua de monter jusqu'à arriver au sommet de l'arbre où l'attendait l'Elfe.
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Mar 12 Fév - 21:45

Eisheth souriait. Perchée à la cime de son arbre, elle attendait King. Il arriva plus vite qu'elle ne s'y attendait, toutefois elle ne le montra pas.

- Bien .. pas trop fatigué ?

Elle sauta de son perchoir sur la petite plateforme qui s'étendait autour du tronc. Des passerelles en partait dans différentes directions.
Elle s'engagea sur l'une d'entre elle en faisant signe à King de la suivre.
Son côté malicieux refaisant surface, elle fit exprès de prendre le chemin le plus long possible pour arriver chez elle. De temps à autres, ils passaient devant une plateforme habitée.
Finalement, malgré les détours, ils arrivèrent à la plateforme d'Eisheth.
Celle-ci était assez grande, un peu plus que la taille conventionnelle pour les personnes habitant seules. Eisheth l'avait hérité de ses parents.
Elle entra dans la maison et se retourna vers King.

- Tu veux quelque chose à boire ?

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Mer 13 Fév - 14:31

King suivait Eisheth sur les passerelles. Quand ils passaient devant des platefomes habitée, King pouvait entendre des petits murmures. Sûrement se demandaient-ils ce que fesait un type de cat allure dans leur village. Il ne put s'empêcher de sourire.

Je me demande ce qu'ils pensent de moi ! Même si j'ai une petite idée sur la question !

Arrvivés à destination, il regarda la demeure d'Eisheth. Elle lui demandait s'il voulait à boire.

" Si tu as de l'alcool, volontiers ! "

Il entra lui aussi dans la maison. Une question pîquait sa curiosité.

" Tu habite seule ? "
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Mer 13 Fév - 21:22

Eisheth le regarda bizzarement. Elle n'était pas sûre d'avoir envie de risquer qu'un tel individu soit soûl dans sa maison.

- Perso, je ne bois pas souvent, mais j'ai peut-être quelque chose ...

Elle s'éclipsa et revint avec une bouteille un peu poussiéreuse qu'elle s'empressa d'épousseter et la lui tendit.

- Tout ce que je sait, c'est que c'est vieux ...

Elle se lova comme un chat dans un fauteuil et le regarda fixement.

- Oui, j'habite seule. J'ai hérité cette maison de mes parents. C'est pour ça qu'elle est plus grande que la normale. Je ne m'en plaint pas.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Jeu 14 Fév - 21:05

King observa tous les recoins de la pièce, lorsque arriva Eisheth avec la bouteille.

" Tant mieux si c'est vieux ! On dit que plus c'est vieux plus c'est bon ! "

Il s'assit lui aussi sur un fauteuil.

" Ca doit être ennuyeux, non ? Toute seule dans cette grande maison ! Je m'y connais en solitude ! J'ai vécu pendant plus de vingt ans dans un marais, tout seul ! "

Il leva la tête et fixa le plafond. Les souvenirs de son passé lui revinrent à l'esprit, puis se souvint de la raison de son séjour chez une Elfe.

" Au fait, tu peux me parler un peu de cette personne que tu as dit qui pourrait m'aider ? C'est un magicien aussi, je suppose. "
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Jeu 14 Fév - 23:06

Eisheth continua à l'observer. Au bout d'un court moment, elle s'étira et s'installa plus confortablement dans son fauteuil.

- Non, c'est loin d'etre ennuyeux. De toute façon je ne suis pas ici souvent. Et puis, il y'a les Arbres et les Animaux. Crois moi, ça n'a rien à voir avec un marais, ici ...
Ici, la solitude devient divertissante.

De toute manières, Eisheth était de nature assez solitaire. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie et avait assez souvent besoin de se ressourcer seule.
Arwen était la seule qui pouvait rester avec Eisheth plus de 24h sans la soûler. Arwen, et bien sûr, son elfe qui était mort dans l'attentat Orc. C'était depuis cet épisode que la nature d'Eisheth avait changé.
Elle sortit de ses pensées et répondit à King :

- C'est un Aigle. Le voyage jusqu'a lui sera long, il habite dans les hautes montagnes, près d'Angmar. Mais c'est un ami à moi, et de plus il me doit un service. Ce sera une bonne occasion de me rembourser.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Ven 15 Fév - 20:42

King sourit à la réponse de l'Elfe.

" Dans un marais aussi il y a des arbres et des animaux ! "

Puis, il eut un sourire presque hystérique.

Oui, ceux qui survivait à ma merci !

Il mit ses mains derrière sa tête et fixa à nouveau le plafond. C'est vrai qu'en fin de compte il aimait bien la solitude. Rester dans ce marais à contempler les bulles sur l'eau et voir à quel point la loi du plus gros est appliquée. Une libéllule se fait manger par un poisson qui se fait dévorer par un autre poisson qui était dévoré par un aligator qui était massacré par King, puis dévoré à son tour par les parasite.

Il regarda à nouveau Eisheth qui répondit à sa question.

Tu n'est pas ogligé de m'accompagner après le combat. Tu n'a qu'à m'indiquer la route, je saurai me débrouiller.
Eisheth Sionnach
Admin

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Ven 15 Fév - 21:16

Eisheth rit. Il était inconscient.

- Tu ne sauras pas te débrouiller en face de lui, crois moi.

Elle sauta de son fauteuil, sortit de la pièce et revint avec un p'tit snack à manger.
Elle se réinstalla confortablement et reprit :

- Il ne laissera jamais passer devant son aire une personne aussi sinistre que toi - ne le prend pas mal.
Moi, il me connait. La seule façon pour toi d'y arriver, c'est que je t'accompagne.

Elle mangea un peu, et ajouta :

- De toute façon, il était temps qu'une aventure se présente à moi. Je m'ennuie depuis la guerre de l'Anneau.

KingOfMephidross
Hobbit simple

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Sam 16 Fév - 12:29

King eut un petit rire.

" Pourquoi tu t'inquiète pour moi ? Déjà dans la forêt, avec tes amis tu aurais pu me tuer, mais tu ne l'as pas fait ! Au contraire, tu te propose de m'aider ! En plus je suis sinistre ! C'est juste pour l'envie d'une nouvelle avanture que tu fais ça ? "

Il sentit quelque chose qui chauffa en lui, lorsque Eisheth parla d'une guerre. Comme si son adrenaline commençait à bouillonner.

La guerre de l'Anneau ? Voilà qui est interressant ! Voilà pourquoi le vieux disait qu'une guerre ne se présentera pas avant longtemps ! J'aurais dû attérir ici plus tôt ! J'aurrais participé à une guerre qui m'a l'air interressante !

Il y a eut une guerre ? Voilà pourquoi ton chef disait que les astres n'en prévoyait pas une autre avant longtemps ! Tu peux m'en parler un peu de cette guerre de l'Anneau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   

Promenade Silencieuse ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant