Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Middle-Earth

Bienvenue en Terre Du Milieu, vilain Hobbit !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Promenade Silencieuse ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:01

King se leva après le coup de l'Elfe.

" Tu es bien insolente ! "

Il tourna le dos à Eisheth sans perdre son sourire, puis tourna la tête pour la regarder.

" C'est ce qu'on va voir ! "

Dès qu'il prononça ces mots, il se pencha vers l'avant, plia les genoux, et enfin partit à toute vitesse dans la forêt dense.

[HJ : Une tite course Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:58

Encore une fois, elle rit. Ça l'amusait.
Elle partit en bondissant légèrement au dessus des obstacles et en gagnant en vitesse à chaque instant.
Bientôt, elle arriva au même niveau que King et arrêta de gagner en vitesse.
Elle lui sourit.

- Tu cours bien. Mais peux-tu faire mieux ?

Elle accéléra d'un coup pour voir si King suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:10

King sourit également.

" Pour qui me prends-tu ? "

Il prit de la vitesse jusqu'à arriver avant Eisheth. Il se mit devant elle, puis s'arrêta net, de telle sorte que l'Elfe le percuta puis tomba en arrière. Il se retourna et lui sourit.

" Faut pas me sous-estimer ! "

Il tendit une main à l'Elfe pour l'aider à se relever, non sans soupçonner qu'elle se vengera de son dernier acte.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:38

Sur le coup une rage brûlante s'éleva en elle. Elle détestait les injustices et les coups bas.
Mais elle savait se controler et ne laissa rien paraître, affichant un sourire un peu carnacier.
Elle prit sa main pour se relever, sentant un peu de sang sur sa lèvre où elle l'avait percuté.
Elle mit alors un coup de poing dans la lèvre inférieur de King et le fit tomber en arrière.
Elle se pencha vers et chuchota avec un sourire satisfait

- Ex aequo ..

Mais elle se doutait bien qu'il ne laissera pas ça passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 21:34

[HJ : t'es violente ^^ ]

King se leva de la même façon que précédement, puis fixa l'Elfe en souriant. Il essuya le sang qui coulait depuis sa lèvre.

" Joli coup ! "

Il avança lentement vers Eisheth. Il prit un air sinistre et un sourire de dément. Il sentait de la frustration depuis l'Elfe. Une fois arrivée devant elle, il posa une main sur sa tête, tel un père à sa fille.

" Ne gaspillons pas nos forces pour demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 28 Fév - 23:32

[Hj : mdr ouais, alors fais gaffe ^^]

Autant elle détestait les coups bas, mais elle détestait encore plus qu'on la prenne de haut.
D'un geste vif elle enleva sa main de sa tête.

- Sais tu que dans certaines cultures, toucher la tête d'une personne est passible de mort ?

Après un petit silence gêné, elle reprit avec un sourire :
- Heureusement pour toi, ce n'est pas notre cas.

Elle se tourna et partit en direction de chez elle, après avoir lancé par dessus son épaule :

- Je rentre ! Sinon, on s'entretuera avant demain. Ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:50

[HJ : Je vais m'en souvenir ^^ ]

King ne put s'empêcher de rire aux éclats après la première remarque de l'Elfe. Il reposa à nouveau la main sur ça tête en souriant et en la regardant droit dans les yeux.

" Et toi, sais-tu combien de fois j'ai regardé la mort dans les yeux ! Au début on frissonne, mais lorsque ça devient courant, c'est comme quand une douleur te prend sans arrêt dans un même point ! Au début, c'est insupportable, mais au bout d'un moment, ça devient saoulant et tu n'y fais même plus attention ! "

Après la dernière remarque d'Eisheth il devint plus sérieux, mais ne perdit pas son sourire.

" Moi je reste ici encore un peu. "

Il attendit qu'elle disparut dans la forêt dense, il perdit son sourire et reprit son air sérieux et sinistre. Il alla reprendre son épée [HJ : j'ai failli l'oublier ^^'] qu'il rangea dans son fourreau, qu'il posa à terre. Il s'assit en tailleur et posa un bras sur sa cuisse, en fixant sa main. Depuis le sol, apparurent des fumelets noirs, qui remontèrent sur sa main et tournoyèrent. En quelques secondes, se forma une sphère d'un violet extrêmement foncé. King fixa sa création avec délusion.

Quand je pense qu'il y a quelques jours à peine elle était aussi grande qu'une forteresse ! Saloperie !

Il ferma le poing, ce qui fit disparaître la sphère. Après quoi, il se coucha et fixa les étoiles qui brillait.

Voilà bientôt huit ans que je n'ai qu'une occupation : la conquête ! Combien d'âme j'ai terrassées ! Peut-être que ces Astres ne sont que les lamentations de mes victimes...
Mais qu'est-ce qui m'arrive ! Ai-je des remords ? Non ! Aucun ! Astres ou pas, ce ne sont sûrement pas eux qui doivent me dire comment je dois vivre ma vie !


King se leva et enfila le fourreau à son dos, puis partit dans la même direction qu'était partie Eisheth.

J'espère qu'elle ne m'a pas espionné en cachette ! Venant d'elle, c'est bien probable.

Il eut un sourire à cette dernière pensée, et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 15:36

Pour une fois, Eisheth n'eut pas envie de rester l'espionner.
Elle aurit pût apprendre quelque chose d'utile, mais peu importe. Elle aspirait tout d'un coup au repos, à la méditation (ben oui, c'est comme ça qu'ils se reposent, les Elfes Wink).

Elle fit lentement son chemin a travers la forêt obscure, saluant de temps à autre un Arbre de ses amis.

Je ne peut aller nulle part sans être reconnue. C'est flatteur, mais c'est pesant ...
J'ai hâte à cette quête. Ça me changera de cette routine ... Je pourrais enfin voir de nouvelles têtes ... Raah j'en ai marre.


Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas un Arbre farceur qui leva une branche sur son passage et la fit tomber.

- Hé bien, Eisheth, t'as l'air dans les vappes ma pauvre. D'habitude, t'évites mes pièges sans problèmes.

Elle eut un faible sourire.

- Je pensais, Beren. C'est rien, rendors-toi.

Et elle continua son chemin et arriva bientot à sa plateforme.
Elle alla s'allonger sur son lit et tira une petite corde. Gràce à un ingénieux mécanisme, un pan du toit s'ouvrit juste au dessus du lit, révélant le ciel et les Astres.
Elle ferma les yeux, écoutant le doux murmure de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:34

En chemin, King ne fit pas attention à une brache qui débordait du terrain, qui le fit tomber. Une fois arrivé devant l'arbre d'Eisheth, il regarda la plate-forme, et échappa un long soupir.

" Pfff ! Trop long à monter ! 'Vais rester ici ! "

Il s'assit au sol et s'appuya contre le tronc, attendant que le soleil se lève pour commencer le combat avec Eisheth.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 2:53

Eisheth, allongé sur son lit, entendit les Astres lui chuchoter qu'il y avait quelqu'un d'intéressant au bas de l'arbre portant sa plateforme.

J'm'y intéresserais demain ... pensa-t-elle avec lassitude, avant de se rapeller que le lendemain, elle combattait contre King.

Okay, okay, j'me lève, jvais voir ... se dit elle en lançant un regard courroucé aux Astres, qui répondirent d'un tintement, qui, lui sembla-t-il, tenait lieu de rire.

Elle fit son chemin au bas de l'arbre en restant cachée dans les ombres. Un peu d'y arriver, elle vit une ombre assise contre le tronc. Un peu intriguée, elle s'approcha doucement, avant de reconnaître la silhouette. King. Ce qui l'interloqua un peu. D'habitude les Astres ne se trompaient pas ...

Y'a personne d'intéressant, ici, juste King ... A moins que .. !!

Elle leva son regard vers le ciel. Les Astres lui répondirent positivement et un petit vent se leva dans son dos, la poussant en avant.
A quelque pas de King, elle prit la parole.

- Heu ... qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:08

King tourna la tête vers Eisheth, sans se détacher du tronc.

" J'essayait de dormir s'il y aurait pas tout ce bruit dans cette forêt ! "

Après sa remarque, il se leva et sourit à l'Elfe.

" Toi tu dors pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:30

Elle sourit, un peu gênée. Elle n'aimait pas se faire mal comprendre.

- Oui, mais non, j'veux dire ... pourquoi t'es pas remonté ?

Elle sourit à sa question.

- Si, je dors. Pourquoi tu crois que je suis ici ! Répondit-elle sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedLun 3 Mar - 0:24

King ne sourit pas sous le sarcasme de l'Elfe.

" T'aurais pu éviter cette remrque stupide ! Pis je suis pas remonté parce que j'ai eu la flêmme ! "

Il ne bougea pas de sa place. Mais après quelques secondes, il sourit à nouveau et regarda Eisheth.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:49

Devant la froideur de King, Eisheth prit légerement la mouche. Elle estimait déja ça sympa de sa part d'etre descendu voir son invité, parce qu'après tout, c'était bien ça.
Aussi elle tourna le dos, en disant :

- ah, je vois. Bon, ben je ne t'embetterais pas plus longtemps ! A demain.

Et elle commenca à gravir les marches, tout en lançant un regard agacé aux Astres. Tu parles de quelqu'un d'intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:33

King resta perplexe devant Eisheth.

J'ai dit quelque chose de mal ?

Il regarda un moment le ciel puis ferma les yeux en soupirant.

Pfff ! Les femmes !

Il resta dans cette position jusqu'au levé du jour, qui signifiait l'imminence du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:18

Eisheth, au bout de la dixième marche, en eut marre de monter ainsi, aussi elle prit son chemin habituel à elle et fut en haut en très peu de temps. Là, elle grimpa sur le toit de sa maison, pour se rapprocher encore plus du ciel.
Elle s'allongea sur le dos pour observer les étoiles (car ce ne sont pas toutes des Astres) et se rappeler ses cours d'astronomie. Cela la détendait.
Quelques heures avant le lever du jour, elle descendit chez elle, se mit en tailleur sur un coussin et médita, pour recharger ses forces avant le combat.
Puis, un peu après le lever du soleil, elle alla jeter un coup d'oeil au bas de la plate forme. Cependant le sol était toujours plongé dans l'ombre totale et Eisheth n'y vit pas grand chose.
Décidant que cela importait peu, elle alla manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 15:17

King ouvrit les yeux, éclairés par le faiseau de lumière du soleil.

* Je hais les nuits blanches ! Pas moyen de dormir dans cettte forêt ! C'est surement pas ici que je passerais un séjour de repos ! *

Il se leva, s'étira et soupira.

* Au fait, c'est où le lieu de combat ? Vaut mieux que j'aille lui demander. *

Il monta les marches qui menaient à la plateforme d'Eisheth. Après quelques minutes, il arriva à sa maison. Il toqua contre la porte d'entrée.

« T'es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:40

En pleine dégustation d'un fruit, Eisheth entendit toquer a la porte et la voix de King demander si elle était là. Elle se leva et alla lui ouvrir la porte.

- Bien dormi ? dit-elle avec un léger sourire. Elle savait qu'en général, dormir par terre n'est pas la plus comfortable des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:25

King eut un sourire lorsque Eisheth lui ouvrit la porte.

« Ouais, Ouais ! Même si je dois avouer que ça a pas été la meilleure de mes nuits. » mentit-il avec un large sourire.

Il reprit aussitôt son sérieux, son perdre son sourire.

« Tu m'a pas dit où se trouve le lieu de combat. Et si tu pourrais m'y conduire, se serait gentil. »

Il eut un petit rire après la dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:14

hj : reprendre son srx sans perdre son sourire .. t'es fort, quand mm ^^

Eisheht sourit-elle aussi, puis alla se rasseoir et reprit son repas où elle l'avait laissé.

- Si, je te l'ai dit ...

Elle le fixa intensément. Peut-être tentait-il un piège. Eisheth se méfiait de lui.

- Et bien sûr que je t'y conduirais. Sinon, tu ne risques pas de la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 14:59

[HJ : en effet ^^]

King se crata le crâne en fouillant dans sa mémoire.

« Je ne me souvient pas que tu me l'aies dit... J'ai la mémoire courte ! Je me fais vieux ... »

Puis, il regarda Eisheth presque avec des yeux qui inspirent la pitié.

« Je peux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juin - 0:30

Hj : Eisheth le retour XD Dsl du mega-retard ^^"

Eisheth eut un leger sourire a sa plaisanterie, et y repondit :

- Comment peux-tu te faire vieux si tu ignore ton age ?"

Elle rit quand il la regarda avec ses yeux de chien battu. Ben quoi, c'est drole un guerrier qui fait le soumis !

- Non, c'est interdit ... dit-elle en le regardant avec des yeux petillants de malice. Puis, elle lui balanca un bout de fruit et declara avec un sourire :
- Allez, rentre. J'ai pas envie de me battre contre un guerrier qui meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade Silencieuse ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Silencieuse ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle-Earth :: Le Gondor :: L'ithilien :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser