Middle-Earth

Bienvenue en Terre Du Milieu, vilain Hobbit !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Undomiel
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Rangs   Lun 21 Jan - 22:21

Les peuples autorisés sont :
  • Les Elfes (ex: Arwen, Legolas, ... )
    Les Humains (ex: aragorn, ... )
    Les Hobbits (ex: Frodon, sam, ... )
    Les Nains (ex : Gimli
    Les Orcs (Uruk-Haï ; Orcs Communs)
    Les Magiciens (magiciens inférieurs aux Istaris)
    Les Istaris (ex : Gandalf, Saroumane)


Autres :

Espèces maléfiques :

(les autres espèces Maléfiques ne sont pas autorisées)

Espèces pacifiques :

(Les autres espèces pacifiques ne sont pas autorisées - si vous en trouver d'autres XD)




Si vous voulez que je rajoute une espèce, envoyer moi un mp avec le nom de l'espèce, et un site où je pourrais trouver des renseignements dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eisheth Sionnach
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

MessageSujet: Re: Rangs   Dim 3 Fév - 16:08

Précisions


1) Les Elfes

Les Elfes ressemblent beaucoup aux Humains sauf qu'ils sont en général un peu plus grand, mais sveltes, et ont des oreilles pointus. Leur système pileux est moins développé (roh les chanceux XD). Ils ont une certaine légèrété, sont souples, et très agiles. Leur frêle apparence est trompeuse car ils sont car ils sont immunisés contre toutes les maladies et sont capables de grandes prouesses physiques, sans compter qu'ils ont une très grande résistance aux températures extrêmes.

Les Elfes voient aussi bien par une nuit étoilée qu'un homme en plein jour. Dans l'obscurité totale toutefois, ils sont comme tout le monde : ils n'y voient rien du tout.

Ils sont immortels et accusent les ans avec grâce et d'une manière presque imperceptible. Les Elfes ne meurent généralement que pour deux raisons : par la violence ou par lassitude vis-à-vis de ce monde. Dans ce dernier cas, l'Elfe succombe simplement à son chagrin devant la course du temps et en perd le goût de vivre.

Les Elfes sont nombreux à bien connaître la nature.
Leur ouïe est tout aussi excellente, et c'est sans aucun doute une des principales raisons qui expliquent la qualité de la musique elfique.

Sur les Terres du Milieu, on peut distinguer deux groupes différents parmi les Elfes. Le groupe le plus élevé des Eldar est composé des trois Maisons (les Noldor, Vanyar, les Teleri) qui firent le Grand Voyage à travers les Terres du Milieu. Seuls les Noldor (les Hauts Elfes) et les Sindar (des Elfes Gris faisant parti des Teleri) sont restés sur les Terres du Milieu après la Guerre de la Colère qui mit fin au Premier Âge. Toutes les autres Familles et Maisons d'Elfes sont regroupées sous le nom de Avari ou Elfes Sylvains, qu'on appelle plus communément Elfes des Bois.

Les Elfes sont de merveilleux artistes qui excellent dans tous les arts. Aucune race ne construit mieux les navires que les Sindar.
Les Elfes de la Terres du Milieu sont ouverts et coopératifs, même s'ils ont une méfiance naturelle à l'égard de certains..
Ce sont d'excellents professeurs et de bons élèvent car ils s'intéressent à tous les travaux des autres races qu'ils n'hésitent pas à copier quand ils le jugent utile. Les Elfes Gris sont un peuple sédentaire qui apprécient la compagnie des autres races. Un grand nombre d'Elfes éprouve un lien très profond avec la mer. Ils construisent de superbes navires et sont de marins renommés.

Dans les domaines des combats et du sport, leur agilité et leur souplesse les rends (souvent) plus performant que la plupart des Humains.
Ils ont un penchant pour la magie, et la Magie naturelle est un peu plus développée pour eux que pour les Humains (pas de beaucoup), mais pas autant que celles des Magiciens.

Source : http://the.middle.earth.free.fr/creatures/elfes.htm
(Sur ce site, y'a les distinctions entre les Sylvains, les Sindars, les Noldors et tout, mais c'est déja assez compliqué comme ça alors j'ai tout regroupé sous le nom "Elfes").

_________________
~ Eisheth iis here !! Beware, bande de Vilains Hobbits !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-earth.forum-actif.net
Eisheth Sionnach
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

MessageSujet: Re: Rangs   Dim 3 Fév - 16:21

Précisions


2) Les Humains

Les Humains peuvent avoir tous les types de corpulence, mais elle est généralement moyenne. Les hommes pèsent en moyenne 70kg pour 1m78 et les femmes 56kg pour 1m63.
Toutes les couleurs leur sont possible avec un teint de peau qui va de pâle à bronzé et olivâtre.
Leur durée de vie est comprise entre 65 et 85 ans.

Les populations urbaines forment un groupe assez cosmopolite. Nombre d'entre eux proviennent de milieux mercantiles ou de guildes et certains ont déjà eu affaire à des enchantements.
Les Humains sont d'esprits pratiques, agressifs en commerce, travailleurs, et curieux.
Les peuples urbains sont suffisamment sociables pour entretenir des relations normales avec la plupart des étrangers. Ils ne détestent aucune race à part les Orques et les ouargues.

S'ils s'entraînent, ce sont de valeureux combattants, et certains peuvent même, à force d'entraînement constant, atteindre le niveau d'un Elfe normal.
Ils n'ont pas de magie, à part le minimum vital des Enfants d'Illuvatar qui, si il ne leur permet pas des enchantements, leur confère néanmoins une forme de régénération en cas de blessures mineures (pour les grosses, ça ne marche pas).
Certains Humains, à force de travail et d'acharnement, ont réussi à augmenter leur "capital magique" et sont ainsi devenu des Magiciens.

Source : http://the.middle.earth.free.fr/creatures/hommes/gondor.htm
(J'ai juste fait les Gondoriens, car y'a trop d'"espèces" d'Humains. Pour le dernier paragraphe, comme y'avait pas d'infos sur leurs capacitées physiques et magiques, j'ai inventé. En réalité j'ai aucune idée si les Enfants d'Illuvatar ont un minimum de magie, c'était pour pas que y'ai trop d'inégalité par rapport aux autres.)

_________________
~ Eisheth iis here !! Beware, bande de Vilains Hobbits !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-earth.forum-actif.net
Eisheth Sionnach
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

MessageSujet: Re: Rangs   Dim 3 Fév - 16:35

Précisions


3) Les Hobbits

Ce sont les plus petits des peuples doués de parole, ils mesurent de 61cm à 1,22m et ont une tendance à l'embonpoint et même à être plus que rondelet. Ils ont de grands pieds poilus, si poilus en fait, qu'on les croirait couverts de fourrure.
Leur pigmentation (couleur de peau) est aussi variée que pour les Humains, ainsi que leurs couleurs de cheveux et d'yeux.
Les Hobbits vivent environ jusqu'a 90-110 ans. Ils atteignent l'âge adulte à 30 ans

Les Hobbits ont une certaine robustesse indéfinissable qui fait penser à celle des Nains et des Orques. Lorsqu'ils y sont obligés, ils peuvent parcourir de longues distances sur un terrain accidenté en dépit du fait que leur routine de vie comprenne de nombreux repas et des périodes fréquentes de repos.
Leurs pieds et leurs mains sont presque immunisés au chaud et au froid. Pour cette raison, ils sont presque toujours pieds nus.

Adroits, ils se déplacent avec agilité et silence. Leurs doigts longs et étrangement fins leur permettent d'exceller en travaux manuels et explique leur réputation de bons voleurs.

Ce sont de bons artisans mais ils n'aiment pas les machineries complexes ou la magie. Ils ont peu de vices : six solides repas par jour, fumer l'herbe à pipe et les vêtement de couleurs vives. Malgré tout, en dépit de cette vie monotone et ordinaire, leur solide approche de la vie s'est avérée efficace puisque les guerres, les épidémies et les famines les ont relativement épargné.
Quelques Hobbits sont néanmoins suffisamment curieux pour oser voyager et partir un peu à l'aventure.

Les Hobbits sont un peuple gai, conservateur, modeste et pacifique. L'ambition ne fait pas partir de leur caractère. La plupart sont des conformistes qui évitent ce qu'ils ne connaissent pas et fuient l'aventure, préférant plutôt rester à l'abri du confort de leurs villages, humbles mais soignés.
Tous les Hobbits partagent la même haine pour les Orques et les ouargues.

Les Hobbits ne sont pas vraiment portés sur le combat, mais quand ils sont en dangers, ou quand ils combattent pour une cause qui les tiens à coeur, ils peuvent rapidement devenir de redoutables combattants. Si, bien sûr, ils arrivent à se procurer des armes à leur taille Smile
Ils ont moins de magie que les Elfes et les Humains, mais cela ne les dérange pas. Pour la plupart, la magie n'est qu'un dérangement inutile.

Source : http://the.middle.earth.free.fr/creatures/hob.htm#culture
(Encore une fois, j'ai dû inventé pour les combats et la magie.)

_________________
~ Eisheth iis here !! Beware, bande de Vilains Hobbits !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rangs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle-Earth :: Premiers Pas :: Roles-
Sauter vers: