Middle-Earth

Bienvenue en Terre Du Milieu, vilain Hobbit !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eisheth Sionnach

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisheth Sionnach
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

MessageSujet: Eisheth Sionnach   Jeu 24 Jan - 18:47

Moi

Prénom : Fay
Age : 15 ans (alley, jme vieillit d'un mois :p)
Loisir(s) : pleins d'trucs
Un truc à rajouter ? carpette enfièvré, jt'adoreeee
Comment vous avez connu le fow : j'en suis la co-créatrice 'vec ma bestouille Very Happy

Mon Personnage

Nom, prénom : Eisheth Eala Aariel Sionnach
Age : inconnu (en même temps, quand on vit aussi longtemps, ça devient secondaire xD)
Race : Elf
Physique : Longs cheveux noirs, yeux bridés noirs, la peau assez bronzée. Elle a une silhouette atléthique, sportive, et féline.
Caractère : Elle aime les combat et les sports à haut risques. Elle adore l'aventure et déteste rester très longtemps au même endroit. Elle a un 6e sens fort et tous ses sens sont très développés. Elle est juste et généreuse, mais faut pas trop la faire chier ^^

Histoire :
Elle née y'a vachement longtemps pour les hommes, mais parmi les elfes, elle est relativement jeune. Sa mère est morte à sa naissance et son père était parti participer à une bataille, d'où il n'est jamais revenu ce qui fait qu'elle n'a jamais connu ses parents. Elle a été élevée par sa tante, une guerrière célibataire fesant partie d'un peuple de la foret, un peuple de guerrier.
Cette dernière était soucieue de la bonne éducation de sa nièce, et était consciente qu'une guerrière célibataire fesait plus office de grande soeur qu'autre chose. Aussi, elle envoya Eisheth enfant chez des amis à elle, les parents d'Arwen Undomiel. Eisheth grandit donc chez eux, allant au moins 2 fois par ans chez sa tante pour une semaine ou deux d'entraînement intensif. Elle lia avec Arwen, qui a le meme age qu'elle, un lien d'amitié indestructible. Elles ne sont pas soeur de sang, mais de coeur.
Puis un jour, quand elle fut jugée assez agée, ses parents adoptifs lui permirent de rejoindre la tribu de sa tante. La séparation avec Arwen fut triste, mais elles se promirent de se retrouver dans un an. Eisheth rejoignit donc la tribu de guérilléros, chez qui son entrainement, déja assez complet, fut encore plus completé. L'année suivante, elle retrouva sa soeur de coeur, et elles passèrent une semaine géniale ensemble. Mais Eisheth dût retourner auprès des siens. A partir de ce moment-là, elles se retrouvait une fois tous les ans pour faire les 400 coups.
Durant la guerre de l'Anneau, sa tribu fit plus de "guerilla" qu'autre chose. Elle y a participé, mais trouvant ça un peu "fade" elle les a quittés pour faire la vraie guerre.
Elle a participé entre autres à la Bataille des champs du Pelennor et à celle de la Porte Noire, cette dernière au côté d'Arwen, qu'elle a retrouvé à la fin de la Bataille des Champs du Pelennor.
Pour en revenir à son enfance, elle a été relativement calme, remplie d'entraînements. Elle est devenue la meilleure archère de sa tribu (et pour une tribu de guérilléros, c'est pas mal xD) et pas loin de la meilleure combattante. Ses sens ont été extra-dévelloppés durant son enfance.
Elle n'a pas vraiment eu le temps pour les histoires d'amour, mais elle en a quand même vécut une, avec un elfe formidable, qui est mort dans une ambuscade Orque. Elle est longtemps restée inconsolable, mais elle s'est vengée cruellement et pas un survivant de l'escouade d'Orc ne reste.
Ne jamais énerver Eisheth, c'est trop dangereux ...

[a suivre ...]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-earth.forum-actif.net
Arwen Undomiel
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Eisheth Sionnach   Sam 26 Jan - 14:12

Validée !
Bienvenue dans ton forum xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eisheth Sionnach
Admin
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

MessageSujet: Re: Eisheth Sionnach   Sam 26 Jan - 16:20

Waah merciii !!! I'm honorée xD

_________________
~ Eisheth iis here !! Beware, bande de Vilains Hobbits !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middle-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eisheth Sionnach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisheth Sionnach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle-Earth :: Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: