Middle-Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Middle-Earth

Bienvenue en Terre Du Milieu, vilain Hobbit !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade Silencieuse ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:21

*Eisheth se promenait dans la forêt depuis déja quelques heures. La forêt était vaste, mais Eisheth n'avait pas peur de se perdre ; elle y avait passé une grande partie son enfance et la connaissait par coeur.
Elle s'était déja perdue auparavant, quand elle était encore enfant mais étant une elfe, elle était proche de la nature et celle-ci l'avait bien aidée. Beaucoup des arbres par-ici étaient les amis de longue date d'Eisheth. Les arbres vivent parfois aussi longtemps que les Elfes, ce qui a tendance à les rapprocher.
Elle se promenait donc, s'arrêtant de temps en temps pour discuter avec un arbre ou un autre, quand tout à coup, ses oreilles sensibles perçurent un craquement suspect.
Elle se hissa sans bruit dans les branches de l'arbre avec lequel elle était en train de discuter et surveilla le paysage autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:54

[HJ : Je m'incruste Razz ! Mais tu m'a mit noir comme les orcs, mais je suis un magicien Crying or Very sad ]



* King marchait tranquilement dans cette forêt enveloppée d'une oscurité intense. Il se rappela de ses nuits dans son monde, dans son palais, dans ses marécages ! Même s'il s'y ennuiait, c'était toujours mieux que de perdre ses pouvoirs et se retrouver dans un monde qu'il lui était inconnu. Au loin, il aperçu une silouhette. Il s'approcha doucement, mais elle disparu quand King fut proche. *

Bizzarre ! J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un !

* Il sentait bien une présence. Il y avait bien quelqu'un dans les parages. Il empoigna son épée sans la sortir. *

« Je sais que tu es là ! Montre toi, ou je te cherche en déracinant cette forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:15

hj : désolée mais si tu regarde sous ton pseudo, y'a marqué "Orc" xD T'inquiète j'vais créé le groupe Wink

*Eisheth, surveillant les alentours, vit une silhouette s'approcher. Quand elle parla, Eisheth faillit se traillir en riant. D'une voix moqueuse elle répondit :

- Déracine cette forêt et une bonne centaine d'Elfs en colère te tombe dessus. Qui que tu sois, tu n'y résistera pas ...

*Eisheth bondit silencieusement de l'arbre et atterit toujours en silence derrière la silhouette. La main sur son poignard, elle se déplaca doucement jusqu'a être en face de la personne. En gardant son sourire toujours un peu moqueur, elle dit :*

- Quel imprudent de se promener seul dans une telle forêt. Ne me dis pas. Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 13:47

[HJ : cool chui bleu Razz ]

* King lâcha le pomeau de son épée, et croisa les bras. *

Quel impertinence ! C'est plutôt toi qui est imprudente à me provoquer ! Si j'avais encore tout mes pouvoirs tu n'aurait même pas eu le temps que comprendre que tu serais déjà morte et enterrée !

* Malgré tout, King eut un petit sourire, en réponse à l'elf. Peut-être que cet elf connaissait la Magie Noire, autrefois source de King. Ou peut-être pouvait-il l'aider dans sa recherche de pouvoir. Mais le lui dire ainsi aurait été risqué. *

« En effet, je ne suis pas d'ici. Je vaugais dans la mer à la recherche d'une terre habitée. Pourrais-tu me dire où j'ai attérit ? Au début, je croyais cette île innhabitée, mais apparemment je me trompais ! J'ai quitté mon île pour approfondir mes connaissances sur les différents types de magies. Connaîtrais-tu un expert en la matière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:55

[Hj : derien xD]

Il eut un petit sourire. Ainsi donc il n'avait pas peur ? Très bien. C'était vrai que Eisheth n'était pas de stature très impressionante, mais elle pensait quand même avoir un certain "aura guerrier".
Ou alors, peut-être était-il juste trop plein de confidence ? Toujours était-il qu'il ne semblait pas avoir peur d'elle.

pense : Mais après tout, le groupe d'Orcs non plus n'avait pas peur ...

- Tu as dans la forêt de l'Ithilien. Si ce ne sont pas les Elfs qui te tomberont dessus, ce seront les Rôdeurs. Et si ce ne sont pas les Rôdeurs, ce sera la forêt elle-même.

Elle sourit.

- Et par ici, on a tendance à ne pas vraiment aimer les étrangers ...

Eisheth fit un petit geste général en le détaillant de bas en haut. Son apparence fatiguée, mais quelque peu menacante ne mettait pas vraiment en confiance. De plus, sa manière d'être et de se tenir ne respirait pas vraiment l'humilité. Voilà qui déplairait bien aux habitants de la forêt.

- ... surtout pas les étrangers comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:19

* King gardait le sourire, malgré la déclaration de l'elf. Il reprit le pomeau de son épée, toujours sur son dos, et l'enfonça légèrement dans le sol. Il fixa l'elf sans perdre son sourir. *

« Tu es bien insolente ! Est-ce une façon de traiter un invité ? Ou plutôt, à ce que je vois, on me traite comme un étranger ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question ! Connaîtrais-tu un expert en Magie ? Ou est-ce trop demandé ? »

* King ne put s'empêcher de pousser un petit rire. Cette fois, c'était lui le moqueur. Il continuer de fixer l'elf presque avec mépris, sans laisser le pomeau de son épée. *

« Ou peut-être tu ne sais pas de quoi je parle ? J'en doute, mais je peux te montrer un exemple. »

* Il claqua des doigts, et une flamme se créa sur son pouce. Voilà une des seules capacités qui lui restèrent lors de son arrivée. *

« Voilà un exemple de Magie Noire. Ne trouves-tu pas ça fascinant ? D'un simple claquement de doigt peut apparître une flamme. Petite, certes, mais vu la densité de la forêt, c'est suffisant pour faire des dégâts non-mineurs ! Et fuisioné avec ma maitraise de l'épée, je n'ose imaginer le nombre d'elf qui ne seront pas joyeux !»

Son sourir moqueur devint un sourir malicieux, et le regard qui se percevait sous ses lunettes avec un air presque paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:39

Eisheth perdit son sourire. Pas qu'elle avait peur, non. Mais elle n'aimait pas entendre quelqu'un menacer ses amis. Autour, la forêt devint un peu plus sombre et des craquements se firent entendre. De toute évidence, les Arbres non plus n'appréciaient pas la menace.

- Insolente ? Je dirais que c'est plutôt toi qui est insolent. Un hôte n'est pas un esclave et un invité devrait se montrer plus modeste. De plus personne ne t'a invité. Tu n'es pas un invité ici, étranger. Pourquoi veut-tu que je te traite autrement, si c'est ce que tu es ?

Elle le regarda avec dédain.

- De plus, si tu veux être bien acceuilli où tu vas, je te conseille de rendre ton apparence un peu moins sinistre.

La 2e remarque de l'étranger était pleine d'une moquerie qu'elle n'apréciait pas, mais elle ne perdit pas le contrôle d'elle-même et répondit d'un ton léger.

- Ne jamais sous-estimer la personne qui vous face, étranger. Surtout pas si c'est une Elfe.

Il fit apparaître une flamme en parlant. La flamme était tellement petite qu'Eisheth faillit rire. Et il se prenait pour un magicien ? Une telle flamme était a la portée de n'importe qui avec un minimum d'éducation.

- Si tu es un Magicien, tu doit en etre un bien mineur. Ne te moque pas de moi si cette flamme est tout ce que tu sais faire !!

Elle le considéra soudain avec une expression quelque peu intéressée.

- Ou alors ... si tu as besoin d'un expert en magie et que cette flamme est tout ce que tu sait faire ... tu as dû perdre une partie de tes pouvoirs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMar 29 Jan - 13:42

* King ne put se retenir d'éclater de rire. Un rire paranoïaque, rempli de mépris et moquerie. On le trouve sinistre ? Même lui n'aurais trouvé un meilleur adjectif approprié à sa personne. *

« En quoi me trouves-tu sinistre ? Ma façon de m'habiller ? Ou je dégage tout simplement une aura sinistre ? Quoi qu'il en soit, oui ! Je suis sinistre ! Et ensuite ? Voilà ma façon d'être moi-même, et rien ne va me changer. »

* Il cessa de rire, mais il gardait son sourire qui le caractérise. *

« Toi-même tu as dit de ne pas sous-estimer la personne qui te fais face. Je ne t'ai montré que prologue du spectacle ! Maintenant on va entrer dans le vif du sujet ! »

* Il souleva son mètre soixante d'épée et fit toute sa longueur avec son pouce enflammé. L'épée devint rouge, puis sembla être enflammée elle aussi. Sembla, car l'arme n'était point devenu de feu, mais l'illusion était parfaite. Cependant, l'épée n'était pour autant pas plus puissante. *

« Je te dit la vérité, je pourrais dégager tout ce feu vers le ciel, et laisser cette forêt tranquille. Comme je pourrais garde le feu compact sur la lame et tout deffricher tout en enflammant ! Et puis, même si tes amis viendront en ton secours, je t'assure qu'un périra pour sûr ! Et même si je péri moi-même, je connais mon affaire en nécromancie ! Je suis capable de m'auto-régénérer, et vous vous seriez défendu pour rien ! Alors je te le demande une dernière fois ! Où est-ce que je peux trouver un mage ? »

* King se demandait s'il l'elfe va croire à ces balivernes. Même s'il connais son affaire en nécromancie, il ne peut plus l'exercer. La seule chose qui lui est restée acquise, est sa façon de se battre, qui n'est pas moin sanguinaire que son rire n'est paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:02

Eisheth ne sourit pas. La discussion avait cessée de l'amuser, pour aucune raison particulière, mais elle se lassait facilement des conversations stériles.

- Oui tu es sinistre, et je ne t'ai donné ce conseil que pour t'aider. Prends-le ou pas, ce n'est pas mon affaire. Que ce soit ton rire déplaisant de savant fou, tes habits pour le moins délâbrés, ou simplement ta manière d'être je n'en sait rien, et d'ailleurs cela ne m'intéresse pas.

Elle le considéra avec dédain. Qui cherchait-il à impressioner avec ses illusions d'optiques ?

- Ho, très bien, alors je suppose que ça, c'est le spectacle en lui-même, non ?

Elle éclata d'un rire narquois.

- Eh bien, Monsieur le Magicien, faites votre spectacle plutôt en présence d'un public approprié. Je pense que vous devriez réussir à tenir des enfants en haleine quelques temps, n'est-ce pas ?

Elle perdit son ton moqueur.

- Nos lames elfiques sont traitées de manière à empêcher la régénération au cas où l'adversaire soit un nécromancien. Tu nous traite comme bien peu, nous les Elfes. Si je donne un signal, ma tribu est là en quelques secondes. Arrête de faire le malin et sois assez poli pour répondre à ma question - ou alors n'exige plus de moi que je te répondes !
As-tu, oui ou non, perdu une part de tes pouvoirs ?


La main sur son poignard, elle était passée en mode défensif. Elle ne doutait pas que sa tribu serait bientôt cachée dans les fourrés, prête à intervenir ; si elle n'y était pas déja.
Les nouvelles vont vite dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:27

* King planta à nouveau son épée dans le sol, toujours souriant. L'illusion disparu.

« Je croyais que l'illusion était parfaite ! Rien ne t'échappe ! Ca doit être une qualité elfique ! »

Je sens une présence qui ne me plaît pas du tout ! J'entrevoie ses pensés avec ma télépathie, mais faiblement. Il va m'arriver quelquechose de fâcheux, alors autant l'attendre avec honneur et orgueil !

« Je doute fortement que tu va me laisser partir après mes menaces ! À moins que les Elfs soient assez bons pour faire partir un étranger, mais j'en doute ! Et puis... »

* Il écarta les jambes, plia les genoux, mit son épée sur ses épaules des deux mains et regarda l'Elfe sans perdre son sourire. *

« Je n'ai pas besoin d'une arme enflammée pour me battre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:17

pense : il m'énerve à éviter ma question ! Qu'importe ... ça attendra !

Eisheth fit un sourire amusé, involontairement. Pour une raison qu'elle ignorait, les compliments avaient souvent l'effet de la faire rire. Mais ... "femme qui rit, à moitié dans ton lit" et Eisheth n'avait aucune envie de laisser croire au sinistre étranger qu'elle voulait se retrouver dans son lit.

- Voilà que tu es devenu raisonnable ...

Elle demeura debout et fit le tour de l'étranger en continuant à parler.

- Je suis prête à t'aider. Seulement, je veux une chose en échange.

Elle arriva de nouveau en face de lui.

- Je veux me battre contre toi. Pas jusqu'a la mort, juste pour pouvoir ... évaluer ta puissance. Si tu acceptes, qui que soit le gagnant, je t'aiderais dans ta quête.

Elle tendit une main, pour l'aider à se relever et aussi pour voir s'il allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:01

[HJ : j'avais oublié cette question >_< ! ]

Tss ! Un combat jusqu'à la mort n'est pas un vrai combat ! Mais j'ai pas le choix.

* King serra la main de l'Elfe et se releva. Il la reagarda dans les yeux, toujours en souriant. *

« Je n'ai jamais refusé un défi ! Tu n'as qu'à me dire où, et ça me va ! »

* Les deux ce regardaient et souriaient. Malgré leurs grandes différences de cultures et de races, sur ce point, ils étaient en concorde. King recula de quelques pas, en gardant son épée sur ces épaules. Mais un doute le tracassait. *

Et si c'est un piège ? Est-ce qu'elle essaie de gagner du temps en attendant des renforts ? Quoi qu'il en soit, je suis prêt à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedMer 30 Jan - 23:40

[hj : rooh t'abuses ... XD]

Eisheth lacha sa main et le regarda sérieusement.

- Hmm ... tu ne veux pas te reposer avant le combat ? T'as l'air franchement épuisé et je veux pouvoir me mesurer à tes pleins pouvoirs ...

Elle se détourna, sauta sur une branche basse et s'y asseyit.

- Le lieu ? Un conseil en décidera ..., captant son regard méfiant, elle précisa, ... un conseil objectif, s'entend. Pas d'avantages injustes. Viens avec moi, je peux te montrer un endroit ou tu pourras te reposer en sécurité.

Elle sauta de la branche et s'apprêta à s'éloigner dans une certaine direction, lorsqu'elle se ravisa et revint vers lui.

- Au fait, si tu veux que j'arrête de t'apeller "l'étranger", tu pourrais me dire ton nom ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedJeu 31 Jan - 13:46

[HJ : j'ai mit du piment Razz ]

King remit son mètre soixante d'épée dans son fourreau et regarda l'elfe.

« J'ai pas besoin de repos ! Mais il est vrai que mon épée aurait besoin d'un bon limage. Une petite pause ne serait pas de refus. »

Il suivit l'Elfe qui sautait de branches en bbranches. Elle lui demandit son nom. Il ne s'en souciait jamais, puisqu'il vivait seul dans son marais, et dans les mondes qu'il conquit il ne disait jamais son nom. De plus, il l'ignorait lui même. Par contre, il portait un surnom qu'il adorait.

« On m'appelle KingOfMephidross. Mais tu peux m'appeler King si tu veux. Même étranger ne me dérange pas ! Et toi, c'est quoi ton nom ? »

Il se demandait bien où elle l'emmenait. Mais il se contentait de la suivre, sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedJeu 31 Jan - 20:45

Elle le regarda bizarrement. C'était bizarre qu'il ne veuille pas de repos, il avait l'air tellement exténué. Mais après tout, cela ne la regardait pas.

- Très bien, ... King ... Je vais t'emmener aux abords de mon village. Si tu as une objection, tu peux rester ici. Toutefois, je ne te le conseille pas. La Forêt ne fait pas de mal aux Elfes, mais ... les étrangers, c'est autre chose.

Elle continua son chemin dans la forêt ; elle le connaissait par coeur. Avec assurance, elle évitait les arbres un peu plus malfaisants que les autres ; même s'il n'y en avait pas des masses. Les Arbres sont une espèce pacifique, mais certains Arbres avait été espions, alors il était toujours bon de se méfier.
Mais après tout, peut-être King n'aurait-il rien à craindre de ces derniers, car il avait lui même un certain aura pas exactement rassurant.

- Je suis Eisheth Sionnach. Je suis la dernière Sionnach vivante.

Dit-elle avec un petit sourire. Cette pensée avait toujours le réflexe de l'amuser. C'était bien ironique pour un Elf, être immortelle, de (se) dire qu'il est le seul membre vivant de sa famille ; en général, cette remarque est plutôt pour les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedJeu 31 Jan - 22:02

King souriait toujours. Quand Eisheth lui dit qu'elle était la dernière Sionnach, il se souvint que lui n'a jamais connu sa famille. D'ailleur, voilà pourquoi il ne connait pas son vrai nom.

« Moi je n'ai jamais eut de famille. Je ne connias rien de mon passé, d'ailleur. J'ai eut l'impression de me reveiller un matin et j'avais déjà vécu ma vie ! Comme si je nais à 18 ans ! J'ai sûrement perdu la mémoire, puisque je savais mon âge. Elle est bizarre la vie ! »

Il n'arrêtait de sourie. Comme si ça l'amusait. Evidemment, il n'osait pas dire qu'il s'est reveillé avec une grande puissance. Personne ne devait savoir son secret. Il en a déjà trop dit. Il continuait de suivre l'Elfe, mais il sentait quelquechose dans ces arbres. Une étrange aura sinistre.

C'est comme s'ils vivent et respirent ! J'ai l'impression qu'ils m'observent ! C'est peut-être parce que ça fait huit ans que je ne retourne pas dans mon marrais ! Même dans cet endroit insalubre, il y avait de la végétation ! Sinistre, mais présente ! Elle me manque presque ! Faudra que j'y rentre une fois ! J'ai envie de trucider des aligators !
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedJeu 31 Jan - 23:04

[hj : trucider des alligators ... mdr xD]

Eisheth l'écouta attentivement. C'était toujours intéressant d'en apprendre un peu plus.

- Tu as dû recevoir un choc violent ... assister à une scène de massacre, subir un enchantement ou un rituel puissant, le décès d'un ou de plusieurs parents peuvent avoir cet effet ...
Je serais toi, je rechercherais quelqu'un de très puissant pour qu'il t'aide à élucider ce mystère.


Elle se retourna vers lui et esquissa un sourire.

- Mais peut-être était-ce ce que tu fesais quand nous nous sommes rencontré ?

D'un geste vif, cependant elle lui coupa la parole et lui fit signe de s'arrêter en même temps. Ils arrivaient dans un coin particulièrement dangereux de la forêt.
Elle dit ceci à King et ajoutement dans un chuchotement :

- Marche dans mes traces exactement - un faux pas pourrait te coûter la vie. Surtout, ne parle pas, ne fais aucun bruit, et marche de manière humble. Certains habitants par ici n'aime pas les étrangers trop sûrs d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedVen 1 Fév - 14:41

[HJ : Après 25 ans de solitude dans un marais avec une épée de 1m60 de long, la tentation est forte Razz ]

Eisheth lui disait de ne pas avoir l'air sûr de lui. Ca allait contre ses pricipes, mais il essaya de suivre les conseils de l'Elfe, et marcha d'une allure plus humble possible. Il présentait, en effet, une étrange aura menacente. Il restait sur ses gardes en tenant le pomeau de son épée et suivait pas à pas Eisheth. King repensa aux paroles de l'Elfe au sujet de son passé. Il n'a jamais songé à vouloir retrouer sa mémoire. Cherchait-elle à convertir King dans la voie du bien ? Si seulement elle savait que c'était peine perdu. Son coeur regorge d'actes malsains et d'envies meurtrière. Les ténèbres sont sa richesse. Chercher à le convertir était comme chercher à rendre un prédateur végétarien. Cependant, il suffirait peut-être d'un déclic dans son ésprit pour le changer totalement. Mais les chances de changer un tel être sont misérables.

Cette forêt me plait de moins en moins ! J'ai hâte d'y resortir ! Mais pas avant m'être mesuré à cette Elfe ! Elle m'a l'air de quelqu'un qui sait se battre ! Et elle connaît sûrement un Mage qui pourrait me rendre plus puissant ! Il suffirait peut-être une simple relique pour retrouver ma puissance ! Et quand ce sera fait, je gouvernerai ce monde ! Rien ni personne n'échappe à mon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedVen 1 Fév - 21:11

[hj : pauvres bêtes]
[hj2 : Mdr... tu m'fait penser aux méchants dans les films de super-héros xD]

Eisheth fit son chemin a travers la broussaille parfois vénéneuse lentement mais sûrement. D'habitude, elle se déplaçait dans les abres, mais aujourd'hui c'était impossible. Avec King derrière elle, rentrer par voie des arbres serait encore plus lent que le chemin présent.
De plus, si les animaux des arbres connaissaient Eisheth, certains ne prendrait peut-être pas très bien l'apparation de King.

Ils marchèrent longtemps, tous deux plongés dans leurs pensées respectives, jusqu'a ce que Eisheth accélère un peu.

- Nous sommes sortis de la zone dangereuse. Tu peux a présent parler librement. A propos, j'ai une question pour toi. Celle à laquelle tu n'a pas répondu plus tôt.
As-tu perdu une partie de tes pouvoirs, et si oui, est-ce pour cela que tu cherches un mage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedSam 2 Fév - 12:45

[HJ : On va dire que j'ai lu beaucoup de Manga et vu beaucoup d'Anime Razz . Mais ces méchants-là prennent le trône en menaçant et pour être respecté. Ce King-là, prend le trône en trucidant l'armée et le roi et par plaisir. Nuance ! ]

King cessa de sourire. Il voulait éviter de répondre à cette question. Mais il devait prouver qu'il méritait l'amitié d'Eisheth. Et mentir à une telle question n'était pas facile. Pour ne pas perdre du temps, il dit la vérité.

« Oui et oui. J'ai perdu mais pouvoirs et c'est pour cela que je recherche un Mage. J'ignore comment c'est arrivé et pourquoi. Je dois m'enlever ce doute à tout prix ! »

Il regarda eusheth devant lui. Son sourire n'était pas revenu. C'était rare qu'il ne sourit pas. D'habitude il sourit même quand il sait que son heure est proche. Quelquechose le tourmentait. Le fait qu'il ait besoin d'aide ? Ou peut-être le doute soudain de son passé ? Quoi qu'il en soit, il avait toujours une question à poser à l'Elfe.

« D'après ce que j'ai compris, tu a également des connaissance en Magie. Je me trompe ? Cela ne m'étonnerait pas d'une Elfe. »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedSam 2 Fév - 20:10

[hj : tsss ... sanguinaire, va]

Eisheth eut un petit sourire.

- Non, tu ne te trompes pas, cependant je ne crois pas avoir assez de connaissances pour t'aider.

Elle continua d'avancer. Au bout d'un petit moment, elle ajouta :

- Mais je connais quelqu'un qui pourrait t'aider, et je t'ai promis mon aide. J'espère juste de ta part que tu saura le moment venu comment remercier ceux qui t'ont aider ...

En disant ceci, elle le fixa d'un regard profond, sans sourire. Elle ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un qui attendait systématiquement qu'on lui remercie de façon matérielle (ou non), mais elle voulait mettre l'accent sur ce point, car même si elle ne savait rien des intentions de King à long terme, c'était toujours mieux d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:24

[HJ : L'ennuie et la solitude font des drôles de choses. Mais moi au fond chui gentiiiii Sad ]

King regarda l'Elfe de son même regard. Puis il sourit à nouveau.

« Ne t'inquiète pas ! Malgré mon air sinistre, j'ai tout de même une part d'orgueil ! Je repaie toujours ceux qui m'aident ! Faudra juste trouver quoi ! »

King fixa le ciel, caché par les quelques feuilles des arbres. Il posa sa main sur son menton, signe qu'il était en train de refléchir. Il n'avait pas d'énormes qualités dans ce domaine, mais il devait bien trouver une façon de la remercier. Et le lui dire à l'avance montrerait sa sincérité et sa confiance. Mais rien ne lui venait à l'esprit à ce moment-là.

« On va faire comme ça ! Puisque tu m'aide, tu pourras toujours me demander de l'aide un jour. Je ne vois rien d'autre. Ou alors je pourrais donner un aide aux Elfs en cas d'attaque. J'ai perdu mes capacités, mais j'ai toujours une grande maîtrise de l'épée !»
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:22

Eisheth sourit. S'il était sincère (et il en avait l'air) c'était une chose utile. Il avait l'air d'un bon combattant.

- Très bien. Et je t'y tiendrais, sourit-elle.

Elle continua d'avancer sans dire un mot. Bientôt ils arriveraient aux abords du village. Elle se retourna vers King et sortit de sa poche un lourd bandeau de tissu opaque noir.

- Je vais devoir te bander les yeux. Règles du village. Ne t'inquiète pas, chez les Elfes on n'attaque pas quelqu'un qui ne peut se défendre.

Elle s'approcha de lui et lui passa le bandeau sur les yeux, s'assurant qu'ils étaient bien couverts. En fait, cette coutume ne faisait pas vraiment partie des règles, mais Eisheth savait bien ce que le chef dirait si elle laissait un individu pareil entrer dans le village et en sachant comment y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
KingOfMephidross
Hobbit simple
KingOfMephidross


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 3 Fév - 16:35

« Si c'est une règle, c'est juste qu'elle soit respéctée ! »

King cessa de sourire. Il ne voulait pas avoir l'air arrogant dans un village Elf. Surtout pas dans la situation dans laquel il se trouve. Mieux valait avoir l'air naturel, mais pas trop. Il suivait la voix d'Eisheth, qui le guidait. Malgré qu'il était bandé, il restait toujours sur ces gardes. Même dans ces conditions il faut savoir faire face à n'importe quoi. Voilà sa façon de voir les choses.

Après quelque temps, il lui semblait d'entendre des voix et de sentir des précenses.

« Sommes-nous arrivés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth Sionnach
Admin
Eisheth Sionnach


Messages : 83
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : pas ici

Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:28

Eisheth pris la main de king pour mieux le guider et lui donna des instructions en même temps pour le diriger.
Après un petit bout de temps, elle lui répondit :

- Oui, nous sommes arrivés. Il va falloir attendre encore un peu pour te dé-bander. La maison du chef n'est pas loin. Je ne pense pas qu'il soulèvera d'objections.

Elle continua à marcher en se dirigeant vers un arbre massif au milieu d'un clairière ensoleillée. Dans l'arbre, on distingua une plateforme, et sur cette plateforme, il y avait une grande maison. Autour du tronc de l'arbre s'enroulait un escalier, surtout pour les rares étrangers.
Eisheth emmena King par là. Arrivés au pied de l'escalier, elle le plaqua le ventre contre le tronc de l'arbre et reprit sa main.

- Reste contre l'arbre pour monter. Tu auras moins de difficultées. Et fais attention aux marches. Va lentement et prudamment. Ce serait bête que tu t'ammoches avant le combat ...

Sur ces mots, elle entreprit de gravir l'escalier jusqu'en haut, sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://middle-earth.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade Silencieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Promenade Silencieuse ...   Promenade Silencieuse ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Silencieuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle-Earth :: Le Gondor :: L'ithilien :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser